Livres l'ombre des prédateurs (Les enquêtes du commandant Nabet t. 4) pdf epub

Livres l'ombre des prédateurs (Les enquêtes du commandant Nabet t. 4) pdf epub

l'ombre des prédateurs (Les enquêtes du commandant Nabet t. 4)

  • ISBN: B0177M9XRO
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.4/5 (Votes: 1457)
  • Broché: 270 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Un cadavre calciné retrouvé sur les falaises du Creux de Miège, un commissaire nigérien disparu sur le sol français, Marine, jeune femme poursuivie par des gendarmes compromis dans une histoire de secte et de suicide... De Montpellier aux Lavagnes près de Saint Guilhem le Désert, jusqu’à Dogondoutchi au Niger, le commandant Nabet risque de se perdre dans les dédales d’une affaire qui va le conduire bien au-delà des frontières de l’Hexagone. Perdre son amour, son honneur, son âme peut-être ? Qui est la belle Ophélie enquêtrice venue du service des recherches de la gendarmerie de Montpellier ?
Les hommes sont des prédateurs pour l’homme, pires que des hyènes. L’oublier une seule fois c’est se mettre entre des griffes plus acérées que celles des charognards de la brousse. Entre meurtres et disparitions, Internet sale, manipulations venues de là où on ne les attendait pas, Nabet va faire les frais de ce constat. Saura-t-il démêler l’écheveau et comprendre qu’elle est cette pyramide qui revient dans plusieurs dossiers ?

quelques avis :

Très bonne intrigue, dynamique, au style alerte, optimisée par sa dimension européenne et internationale et la dénonce des dérives religieuses…
P. Cazaux

On sent la rage, le mal au corps et à l'âme… Un livre très documenté, avec des scènes chaudes qui pimentent les pages. L'histoire du couple qui vacille est convaincante.
Bernadette nous fait voyager entre l'Afrique et la France. Les tableaux dans la nature sont aussi très parlants. il y a du suspense, les cadavres intriguent et les personnages sont bien crayonnés.
Un roman osé, poignant, avec un message d’indignation forte, de compassion et de douleur humaine.
A. Nache-Mamier

Retenu dans l’avant dernière sélection au Prix du Quai des Orfèvres
« Intrigue originale et forte… Récidivez. »  Jacques Mazel et François Jaspart
Secrétariat général du prix du quai des orfèvres

Livres connexes